1. //
  2. // 8e journée
  3. // Marseille/Saint-Étienne

OM/ASSE : la volée de Brison, 2-1

Modififié
0 3
Marseille connaît un petit coup de pompe depuis le retour des vestiaires.

Moins tranchant dans leur pressing, les Phocéens voient de plus en plus souvent les hommes du Forez rôder autour de la surface de Steve Mandanda. Le jeunot Saint-Maximin, sur la droite, enroule des passements de jambe à n'en plus finir avant de centrer à l'aveugle au second poteau, d'une trajectoire fuyante empêchant l'intervention de Mandanda. À la réception, Jonathan Brison ferme les yeux et frappe comme un sourd de demi-volée. Puissant, rasant et parfait. L'ASSE revient dans le coup pour ce dernier match de la 8e journée de Ligue 1.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Saint Maximin est plutôt chanceux pour sa première passe dé en L1 mais ce gamin est ultra entreprenant pour voir qu'il n'a que 17 ans.

Énormément d'espoirs sur lui à Sainté depuis un peu plus d'un an, on rêve qu'il nous fasse au moins 3/4 très belles années façon Hasard à Lille. Ce serait triste de le voir rater une belle carrière vu les promesses qu'il affiche. Par à coup il envoie de vrais actions de classe balle au pied.
C'est qui l'arrière central marseillais qui a un tracteur accroché au cul ? (Celui qui fait genre "je vais la récupérer pépère et la relancer à mon latéral dr-arrrggghhh!")
La volée après deux rebonds alias: un tir quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3