En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

OM : Anigo veut être entendu

Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier et Pape Diouf. Pour gagner au jeu des sept familles, la PJ de Marseille, qui enquête sur les « conditions d'anciens transferts » , a besoin de José Anigo. Pour cela, elle n'aura pas besoin de piocher une carte puisque l'ancien directeur sportif de l'OM a décidé de la jouer cartes sur table.

En effet, dans une interview parue ce mercredi matin dans les colonnes de L'Équipe, Anigo s'est dit prêt à se mettre à disposition de la justice. « Je veux venir et être entendu même si je dois passer deux jours en garde à vue  » , a notamment confié celui qui a quitté l'OM l'été dernier. Un ex-directeur sportif fermement décidé à montrer patte blanche pour pouvoir continuer sa nouvelle vie paisiblement : « On peut regarder tous les comptes, chercher partout si j'ai de l'argent. J'en ai tellement marre de toutes ces histoires que je veux que ça finisse. Je suis sur une période de reconstruction après avoir touché le fond moralement… Je n'en peux plus de tout ça. »

À la PJ de faire la différence entre toucher le fond et toucher des fonds.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7