En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

OM : Anigo reste lucide

Modififié
Auteurs d'une retentissante victoire hier soir face à l'Olympique Lyonnais (2-1), les Marseillais ont frappé un grand coup dans les esprits lors de ce qu'il est désormais bon d'appeler « l'Olympico » .

Pour autant, du côté de la Canebière, on relativise cette bonne performance et on assure jouer les matchs les uns après les autres comme l'affirme José Anigo sur le site officiel phocéen : « Entre Bordeaux, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Auxerre, c'est un beau championnat. C'est bien pour le championnat d'avoir de belles équipes comme ça. Il reste beaucoup de points à prendre et parler du titre n'a pas de sens. On a l'ambition mais il y a cinq ou six équipes qui ont la même. On va revenir à des choses simples, essayer de gagner des matches, prendre des points mais il ne faut pas parler de titre aujourd'hui, il y a trop de points encore à prendre » .

Un discours à la Montpelliéraine.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Cagliari gratuit