OM : Anigo mis sur écoute

Modififié
17 34
Hier, vers 14 h, Gignac, Ayew et leurs potes ont pu voir la police s'introduire dans les locaux de l'OM pour interroger Vincent Labrune et pour fouiller le bureau d'Anigo. Ce coup de force intervient dans le cadre d'une affaire de transferts de joueurs jugés douteux. Des liens auraient été établis entre le milieu du banditisme marseillais et les dirigeants du club.

José Anigo ou encore Jean-Christophe Cano, agent de joueurs, ont ainsi été mis sur écoute, durant l'été 2011 pour le premier. À propos du directeur sportif de l'OM, voici ce que révèle un extrait du rapport : « José Anigo entretient des relations professionnelles semblant correspondre aux responsabilités qu'il assume au sein du club. Cependant avec Maxime Nana, l'agent de Nicolas Nkoulou, Anigo indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions. »

On attend l'acte 2 du feuilleton.
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

What?! Des affaires de malversations et de rétrocommissions directement en lien avec le grand banditisme, le tout à Marseille?!

Oh wait..
mon dieu mais c'est un véritable thriller américain cette affaire, on attend le prochain cliffhanger avec impatience.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM, son départ forcé.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Lors des écoutes, je pense que les enquêteurs ont mal compris le nom du joueur, c'était Gignac et non pas N'Koulou !
Südkurve28 Niveau : CFA
Elle surprend qui cette news sérieusement ?
Myros el matador Niveau : CFA
svp les gas arreter avec les "Oh Wait" c'est ridicule
Note : 1
Clair, si ça peut permettre de le dégager du club, tant mieux.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
Un transfert du gros nigaud aux Baumettes cet hiver serait le meilleur mercato olympien depuis longtemps. Depuis l'temps que ça lui pend au nez tonton kojac!
Note : -2
Et Barresi et Campanella on en parle ou pas ?
Ya vraiment des flics qui ont rien d'autre à foutre, en plus je suis sûr que ces blaireaux se prennent pour des agents secrets...

Anigo fait ce qui s'est toujours fait à Marseille et probablement dans des dizaines de clubs européens, point, alors laissez nous magouiller en paix bordel, il y a des choses plus graves que de s'en mettre un peu de côté pour les vieux jours (en plus Nkoulou a couté même pas deux millions à l'époque, il en vaut 10 fois plus maintenant, pour une fois que ce bon José a du flair, on va pas lui en tenir rigueur quand même).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 34