En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

OM : Anigo fait le nerveux

José Anigo est un sanguin. De temps en temps, le directeur sportif olympien s'énerve un petit peu. Souvent pour des broutilles.

Hier, en marge du rassemblement de l'OM pour préparer sa saison en Espagne, José a réuni ses joueurs pour pousser une gueulante : « Dorénavant, celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières immédiates. La gestion d'un club, d'une équipe, ne se commente pas dans la presse » .


Bizarrement, les propos du divin chauve sont déjà dans la presse. Soit José à bavé, soit un joueur l'a déjà fait pour lui. Dans les deux cas, ça montre la logique de l'intervention.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7