OM : André Ayew reste, pour l’instant

Modififié
0 10
Pour le moins discret depuis le début de la saison, André Ayew analyse sa situation. À l’occasion d’un point presse, l’international ghanéen a assuré hier (mardi) être « bien à Marseille. J’ai toujours joué pour ce club, toujours tout donné. Je retrouve tous mes moyens et je suis concentré à 200% pour le club.  » Membre actif de l’excellent début de saison marseillais, André garde la tête sur les épaules. Et les idées en place.

Concernant son avenir, le Marseillais la joue fine : « Si le club doit faire des choses (transférer certains joueurs, Ndlr), on pourra s’asseoir et discuter avec le président pour trouver une solution.  » Autrement dit, si je peux vous être utile en me barrant, tout le monde sera content.

Pas folle, la guêpe.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps vous voulez qu'il Ayew ?? A l'Ayew-ve ? ... -> []
@ Lazzy : Perso je le vois plus à M'A(n)yew.
C'est moi où plus ça va plus il prend la grosse tête (photo à l'appui)
faudrait savoir les chatons : il est "pour le moins discret depuis le début de la saison" ou il est un "membre actif de l’excellent début de saison marseillais" ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
"L'Ayew-te, aujourd'hui, 'faut qu'on s'la foute. L'Ayew-te, ferme-ta gueule et ajoute !"
@roux leguy : il est discret avec les médias.
il ressemble quand même grave à abedi ayew... ils ont la même tête... sûr que c'est son fils et pas celui du facteur pour le coup
Johnny Novaque Niveau : District
Il va surement etre preté au Rayou Vallecano
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10