OM : Álvaro Pereira en renfort ?

Modififié
2 22
À la recherche d'un latéral pour étoffer son effectif durant le mercato, l'Olympique de Marseille devrait trouver une alternative à Jérémy Morel.

Interrogé dans l'émission Luis Attaque sur RMC, le président Vincent Labrune a confirmé la piste menant à l'international uruguayen de l'Inter de Milan, Álvaro Pereira : « On essaie de regarder la faisabilité de ce dossier à court ou moyen terme. On a quand même des liquidités réduites. On ne peut pas faire n’importe quoi. Si on a un départ ou deux, on remplacera. »

En manque de temps de jeu (sept matchs disputés) et désireux de participer à la prochaine Coupe du monde avec la Celeste, le joueur de 28 ans pourrait également trouver en l'OM une belle chaussure à son pied pour la deuxième partie de saison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une belle doublure pour Morel.

Joke.
maxleharmek Niveau : CFA
Pour ceux qui connaissent, il vaut quoi maintenant ?
Ric Hochet Niveau : DHR
Le poste est déjà doublé avec Mendy, qui n'est pas parfait c'est clair mais présente une superbe marge de progression... à condition de le faire jouer pour qu'il progresse.

Gestion sportive ridicule que de chercher à tripler un poste comme celui-là pendant que Diawara est toujours titulaire dans l'axe à 42 ans ou que le seul créateur susceptible de faire gagner un match à Marseille est Valbuena...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 22