OM : Alou Diarra évoque le destin

0 3
Alou Diarra est content, du coup Alou Diarra raconte un peu n'importe quoi. Heureux, il a évoqué son transfert à l'OM sous le prisme de... la destinée.

« Ce moment est arrivé. Mon destin était de venir à Marseille. La prolongation du coach a été un facteur déclencheur pour ma venue ici. C'est une personne que je respecte énormément et avec qui je voulais travailler depuis un moment » a-t-il déclaré sur le site officiel de l'OM.

Pour info, Alou Diarra qui est déjà passé par Louhans-Cuiseaux, le Bayern, Liverpool, Le Havre, Bastia, Lens, Lyon et Bordeaux était également en contact avancé avec le PSG.

Courage à Bordeaux pour lui trouver un remplaçant...

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mouais, la déclaration d'amour à l'OM, on préfère qu'il la matérialise sur le terrain...

et qu'il assume son statut de capitaine de l'EDF en alignant des prestations de qualité de manière régulière !
Tu veux dire qu'il arrive à contrôler un ballon proprement et le transmettre à ses milieux dans le but de construire une action digne de ce nom ??? Pourquoi lui, Bordel !! Pourquoi lui ????
On est dans la m... moi j'vous l'dis! A. Diarra il a fait quoi comme bonne saison à part celle du titre avec les Girondins? C'est comme Gignac que les observateurs de l'époque décrivaient comme un mec qui n'a aucune marge de progression et qui avait fait la saison de sa vie... Après, c'est pas très cher mais bon je suis trèèèèèèès loin d'y croire. Ce mercato est peut être plus "géré" que l'an passé mais je suis trèèèèès trèèèès sceptique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3