Olympiakos et Pana font la paire

Modififié
0 0
L'Olympiakos et le Panathinaikos vont certainement se tirer la bourre jusqu'à la fin de la saison. Les deux équipes survolent le championnat grec, avec un avantage pour les joueurs du Pirée, qui comptent cinq points d'avance.



Dans le match avancé de la 18ème journée, le leader n'a fait qu'une bouchée du Panserraïkos (4-2), mettant ainsi la pression sur le Pana de Djibril Cissé. Et de Sidney Govou, toujours bon de le rappeler. Bien décidés à ne pas laisser filer leurs rivaux, les Athéniens ont répondu présents, en s'imposant sur le même score (4-2) face à Kavala, cinquième du classement.



Djibril Cissé a signé un nouveau doublé, portant son total à 16 pions en 17 matches, soit 50% des buts de son équipe. L'ancien buteur des Bleus est, logiquement, meilleur buteur du championnat. Voilà de quoi mettre encore plus la pression aux dirigeants bordelais, qui rêvent toujours d'enrôler la Djib' avant la fin du mercato.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Lazio remercie Pazzini
0 0