En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Olsen s'attaque à Mourinho

Modififié
Après les déclarations tapageuses d’Eden Hazard contre le style de jeu de José Mourinho, place à Morten Olsen. Tenu en échec hier sur sa pelouse par Norwich (0-0), l’entraîneur londonien s’est en effet mis à dos l’actuel entraîneur du Danemark.

Celui qui était dans une autre vie international danois (102 sélections entre 1970 et 1989) et qui a depuis donné son nom à l’un des surnoms de la sélection danoise, « Olsen Banden » , suite à sa longévité à la tête de celle-ci, s’est montré des plus virulents au moment d’aborder le style de jeu prôné par Mourinho.

« Pour moi, il est un danger pour le football. Si d’autres coachs commencent à imiter son style, alors c’est la mort du football  » , a-t-il ainsi déclaré à la presse anglaise avant de s’épancher sur le style ennuyeux de Chelsea : « Il n’est pas capable de jouer autrement qu’en se basant sur la défense. Son club a pourtant dépensé de grosses sommes d’argent pour des joueurs de qualité. Qu’il exploite leur potentiel. (…) Bien sûr, on peut être calculateurs. Moi-même, j’ai parfois opté pour le jeu de contre, mais il y a aussi la question de comment on fait lorsqu’on a le ballon et qu’on se retrouve en phase offensive. Mourinho ne sait pas comment s’y prendre.  »


La réponse du Portugais ne devrait pas tarder à fuser.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4