En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Olsen compte sur le destin

Modififié
Le sélectionneur du Danemark, Morten Olsen, le sait. Il va avoir besoin d'un peu de réussite pour sortir de son groupe, celui de la mort, avec la présence du Portugal, de l'Allemagne et des Pays-Bas qu'il affronte lors de la première rencontre de l'Euro.

Sur le site de l'UEFA, le technicien de 62 ans a confié : « C'est un match contre l'une des équipes favorites de ce tournoi de notre point de vue, alors, bien sûr, les Pays-Bas sont favoris de cette rencontre, mais cela ne veut pas dire que nous jetons l'éponge avant de jouer et que l'on n'a pas l'ombre d'une chance. On va essayer de saisir toutes les occasions qui se présenteront. »

Ironique, Olsen compte sur le destin et la chance pour ne pas perdre ce premier match : «  Il va falloir qu'on réussisse ce que l'on entreprend et bien sûr un petit coup de pouce du destin, cela peut être une décision favorable de l'arbitre, une blessure ou bien qu'ils trouvent le poteau au lieu de marquer. »


Pas sûr que cela suffise....
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18