1. // Euro 2012
  2. //

Olsen compte sur le destin

Modififié
1 1
Le sélectionneur du Danemark, Morten Olsen, le sait. Il va avoir besoin d'un peu de réussite pour sortir de son groupe, celui de la mort, avec la présence du Portugal, de l'Allemagne et des Pays-Bas qu'il affronte lors de la première rencontre de l'Euro.

Sur le site de l'UEFA, le technicien de 62 ans a confié : « C'est un match contre l'une des équipes favorites de ce tournoi de notre point de vue, alors, bien sûr, les Pays-Bas sont favoris de cette rencontre, mais cela ne veut pas dire que nous jetons l'éponge avant de jouer et que l'on n'a pas l'ombre d'une chance. On va essayer de saisir toutes les occasions qui se présenteront. »

Ironique, Olsen compte sur le destin et la chance pour ne pas perdre ce premier match : «  Il va falloir qu'on réussisse ce que l'on entreprend et bien sûr un petit coup de pouce du destin, cela peut être une décision favorable de l'arbitre, une blessure ou bien qu'ils trouvent le poteau au lieu de marquer. »

Pas sûr que cela suffise....
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
On a tendance à l'oublier mais le Danemark est sorti premier de sa poule de qualif' qui comptait entre autres le Portugal. Ils ne viennent pas en victime consentante en tout cas. Si Ibra était Danois, j'aurais bien misé sur eux pour créer la surprise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1