En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Olmeta indigné par l’interdiction de Vélodrome d’Amoros

« Si tu m’kiffes pas renoi, tu viens pas et puis c’est tout. » Voilà un peu à quoi ressemble l’attitude de Vincent Labrune vis-à-vis de certaines légendes marseillaises. Quand bien même elles ont accompli cent fois plus de choses pour le club que l’actuel président.

Pour avoir critiqué le président marseillais, Manuel Amoros, ancien joueur emblématique du club phocéen et qui était là en 1993, s’est vu interdire l’accès à la Table des légendes, loge rassemblant les anciennes gloires de l'OM. Une décision qui a fait vivement réagir Pascal Olmeta. « Déjà que tout va mal dans le football, si en plus on fait interdire de stade Vélodrome Manuel Amoros par le président, où on va ? Il faut arrêter, s’emporte l’ex-portier de l’OM sur les ondes de France Bleu Provence. Pour nous les anciens, c'est un plaisir de venir au stade. Comme je le disais l'autre jour à "gros nounours" (Basile Boli, actuel ambassadeur de l’OM) : "Tu n'as pas les couilles de dire à ton président que Manuel Amoros ne doit pas être interdit de Vélodrome." Il est interdit parce qu'il a mal parlé, enfin mal... Il a dit ce qu'il pensait sur le président. Mais on peut encore dire ce que l'on pense dans la vie ! » .

Interviewé par Le Phocéen, Manu Amoros a réagi avec humour : « Encore une fois, si je veux aller au stade, je peux m'acheter une place, mais vu la qualité des matchs cette saison, je préfère les voir à la télé (rires). »


Et si les abonnés disent du mal du président ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7