Olmeta en colère contre l'OM

Modififié
317 15
L'Olympique de Marseille déchaîne les passions. Et c'est aussi vrai pour les anciens de la maison.

Alors quand le club fait n'importe quoi, enchaîne les mauvais résultats et renvoie une piètre image, les voix se font entendre. Celle de Pascal Olmeta, ancien portier de l'OM, a trouvé un peu de place dans les colonnes de La Provence : « On faisait bander l'Europe, plus maintenant. Tout le monde se fout de nous. Faut tout raser. Ça dure et les gens pètent un câble car ils aiment ce club. Il faut stopper ça. Au plus haut placé, tout le monde rigole. » Sans oublier de charger un joueur en particulier : « Thauvin a dit qu'il était fatigué après la défaite contre Bastia. Soit tu arrêtes le foot, soit tu mouilles le maillot ! »

Tapez dans le ballon, les gars !

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ne jamais mettre en colère un homme qui a fait la couverture de "Sanglier Passion".
On pourrait arrêter de donner la parole à n'importe qui svp ?

La situation de l'OM est déjà assez pénible en ce moment, pas besoin de se farcir en plus les analyses à 2 balles de tous les anciens du clubs ayant le cerveau cramé à cause du soleil et du pastis.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Je pense tout le contraire, les dirigeants et les joueurs actuels de l'OM (ou la vaste majorite) n ont aucune idee de ce qu est l OM et ne respectent ni l histoire de ce club ni ses supporters (et la ferveur qui va avec).
Que les anciens la ramenent c est parfait, ca va permettre a qqes petits con* de prendre conscience du club qu ils mettent six pieds sous terre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
317 15