Ollé-Nicolle viré

0 4
Didier Ollé-Nicolle commencerait-il à avoir la fâcheuse tendance de ne pas finir une saison sur le banc de touche ?

Après son éviction de Nice en mars 2010, le natif de Belley dans l'Ain vient de se faire virer du Xamax de Neuchâtel. La défaite de trop à eu lieu hier soir à la suite d'une déroute à domicile 4-1 contre le FC Thoune. Pourtant, Ollé-Nicolle a réussi à mener son club en finale de la coupe de Suisse. Finale qui aura lieu en fin de mois contre le FC Sion.

Hasard ou cause, le club a le même jour été racheté par l'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev.

En tout cas, voilà un nouvel entraîneur qui va pointer au pôle-emploi.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourtant il est passé à l'After y'a pas 2 jours de cela et il manifestait vraiment un enthousiasme de ouf pour un mec qui se fait racheté par des tchètchènes...
Ouai je l'avais entendu aussi et il avait plutôt l'air content du taff qu'il a fait... Mais bon faut relativiser, vaut mieux être viré avant l'arrivée de ces mecs que de se faire zigouiller par un tchétchène dans une ruelle sombre !!
Non pas préjugés !! Parait que c'est pas des saints les nouveaux proprios !!
J'ai jamais compris comment Nice avait pu venir le chercher au Clermont-Foot pour remplacer Antonetti ... Il est nul ce coach et en plus c'est un débile profond ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fini pour Wenger ?
0 4