Ollé-Nicolle arrive au Bénin

Modififié
1 2
On avait perdu sa trace en Ligue 1 depuis son passage à l'OGC Nice, le voilà qui revient sur le devant de la scène à l'échelon international.

Selon les informations de L'Équipe 21, Didier Ollé-Nicolle s'est engagé comme sélectionneur du Bénin en signant un bail de deux ans avec la Fédération. Fort de ses expériences étrangères en Suisse, Chypre et Algérie, le nouveau sélectionneur aura pour objectif de qualifier les Écureuils pour la CAN 2015 au Maroc.

À 52 ans, il s'offre un nouveau défi en succédant à Oumar Tchomogo, l’ex-capitaine de la sélection béninoise, qui assurait l’intérim après le départ de Manuel Amoros. Libre depuis la faillite du FC Rouen à l'été 2013, Ollé-Nicolle prendra ses fonctions en mai prochain pour le début des matchs de qualification.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Sélection à deux balles pour un entraîneur à deux balles sérieux le benin avec Sessegnon en tête de gondole bonne purge ma gueule
ce qui m'emmerde, c'est cette putain de manie que nous avons de toujours recruter des étrangers dénués de talent, payés à prix d'or avec les pauvres sous de l'Etat. Le Nigéria à côté a fait confiance à un local, avec le résultat qu'on connaît. Oh mon pauvre pays!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2