1. //
  2. // Évian TG/Saint-Étienne (1-2)

Olivier Sorlin : « On tombe ici »

3 3
Évian ne s'hydratera pas en Ligue 1 l'an prochain.

Battu à domicile par Saint-Étienne (1-2) lors de la 37e journée de Ligue 1, l'ETG est officiellement en Ligue 2. Après trois saisons à se maintenir ric-rac dans l'élite, le club évianais a fini par craquer. Le milieu de terrain d'Évian Olivier Sorlin est revenu sur cette année compliquée au micro de beIN Sports. « On a mal débuté le championnat et ça nous a fait rater la saison. On est plus faible que les saisons précédentes. On a perdu des joueurs, ça a eu du mal à prendre, a-t-il déploré. Nous, on tombe ici. Maintenant, il va falloir essayer de remettre ce club au plus vite en Ligue 1. »

Une bouteille se vide pour l'ETG.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Maître Kanter Niveau : DHR
mal débuté la saison ? Ils l'ont surtout très mal fini. Ils ont bouffé 2 fois la feuille à domicile en s'inclinant contre Bastia et Reims, les 2 fois après avoir mené au score...
On a également mal débuté avec un point en 6 matchs, mal fini avec la dernière victoire qui date de mars, un jeu dégueu à base de kick and rush. C'était pas notre année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3