1. // Disparition
  2. // Olivier Rey

Olivier Rey est décédé

Modififié
352 3
Dans un communiqué, la mairie de Levallois-Perret a annoncé qu’Olivier Rey, conseiller municipal délégué aux sports dans la ville, est « décédé ce matin, à son domicile, des suites d’une longue maladie » .

Premières gammes à France Soir, Olivier Rey rejoint l’équipe de Stade 2 sur France Télévision en 1979, notamment aux côtés d'un certain Thierry Roland.

Après avoir tenté de lancer plusieurs journaux sur le rugby, il a aussi essayé, sans succès, de faire revivre le quotidien France Soir, alors en pleine crise. Toujours prêt à pousser des gueulantes, Rey intervenait régulièrement dans l’émission d’Eugène Saccomano : « On refait le match » .

Mais sa plus grande réussite reste le magazine But ! qui a bercé la jeunesse de nombreux amateurs du ballon rond. Après avoir racheté le journal en 1989, il reste le propriétaire jusqu’en 2003 avant d’y refaire un petit tour en 2007.

Un an plus tard, Olivier Rey se lance en politique et est élu conseiller municipal de la ville de Levallois-Perret.

56 ans…
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La question à se poser est : pourquoi un élu au Conseil Municipal de Levallois et proche de Patrick BALKANY, Député-Maire très médiatique, n'a pas suspendu de ses fonctions Olivier REY lors de sa condamnation pour antisémitisme en 2008 (6 mois de prison avec sursis). A l'époque la LICRA avait dénoncé la passivité de Patrick BALKANY.
www.balkaland.fr (un Levalloisien)
merci de venir nous rappeler les énormes pourritures que sont Balkany et sa femme, c'est toujours plaisant.
Lors du conseil Municipal du 26 mars , Patrick BALKANY, Député Maire de Levallois a rendu hommage à Olivier Rey qui était élu municipal.
la vidéo est dispo sur : www.balkaland.fr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
352 3