En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Olivier Giroud impatient d’affronter le Barça

Quand certains espèrent choper l'équipe la plus faible lors d'un tirage au sort, d'autres comme Olivier Giroud préfèrent se taper les gros.

Auteur de 9 buts en 16 matchs de Premier League, mais aussi d’un joli triplé contre l’Olympiakos en Coupe d'Europe, l'attaquant français se sent bien, même très bien, au point d’être ravi d’affronter une équipe du Barça en pleine bourre, en huitième de la Ligue des champions : « On va pouvoir se mesurer à la meilleure équipe du monde. C’est du lourd, on les connaît. Que ce soit Suárez, Messi ou Neymar, ils ont une force de frappe unique au monde. Je suis content de ce tirage parce que l’on va pouvoir se jauger par rapport à eux. On va voir ce que cela donne » , a-t-il réagi au micro de TF1.

Pas sûr que Laurent Koscielny soit du même avis…

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4