Olivier Giroud impatient d’affronter le Barça

2 21
Quand certains espèrent choper l'équipe la plus faible lors d'un tirage au sort, d'autres comme Olivier Giroud préfèrent se taper les gros.

Auteur de 9 buts en 16 matchs de Premier League, mais aussi d’un joli triplé contre l’Olympiakos en Coupe d'Europe, l'attaquant français se sent bien, même très bien, au point d’être ravi d’affronter une équipe du Barça en pleine bourre, en huitième de la Ligue des champions : « On va pouvoir se mesurer à la meilleure équipe du monde. C’est du lourd, on les connaît. Que ce soit Suárez, Messi ou Neymar, ils ont une force de frappe unique au monde. Je suis content de ce tirage parce que l’on va pouvoir se jauger par rapport à eux. On va voir ce que cela donne » , a-t-il réagi au micro de TF1.

Pas sûr que Laurent Koscielny soit du même avis…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que le défenseur qui posait le plus de soucis à Suarez en Premier League soit Koscielny. D'après ses propres mots. Sinon, je pense que c'est normal d'être impatient d'affronter une telle équipe.
On risque de se faire fouetter mais mieux vaut se faire sortir par le Barca que par Monaco. Une fessée de prestige en quelque sorte.
Spikelee92 Niveau : CFA2
étant donné la propension du fcb à merder à l extérieur ça va dépendre du match aller, si le fcb gagne ou nul il y a bah oui oui vous aurez droit à votre fessé mais je vois ce match pas simple du tout.
Arsenal est un club bizarre capable du meilleur et du pire malheureusement pour leur supporter
Ca c'était avec Guardiola,avec Enrique le Barça enchaîne les perfs à l'extérieur
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Tu es resté avec le Barça de Guardiola mon pote. Celui de Enrique n'hésite pas à aller gagner 3-1 au parc des princes ou humilier city sur son terrain en gagnant.
Je sens venir une perf honorable d'Arsenal mais une elimination évidemment a moins de gros coup dur pour le Barca d'ici là, mais sachant qu'aucun des joueurs d'Arsenal n'aurait sa place dans le 11 du Barca ça sera forcement un exploit.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Vraiment loin d'être un fan du bonhomme mais il a raison, une partie du match se joue dans la tête. Si tu commences à la jouer petit bras inutile de faire le déplacement.
Dans quel état sera le barca à ce moment ? Tout va très vite dans le foot avec les blessures et les gunners ont une belle carte à jouer s'il ne font pas de complexes d'infériorité. J'espère pour eux que Cech, ozil et Sanchez seront au top physiquement par contre.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par sylvain8
Je sens venir une perf honorable d'Arsenal mais une elimination évidemment a moins de gros coup dur pour le Barca d'ici là, mais sachant qu'aucun des joueurs d'Arsenal n'aurait sa place dans le 11 du Barca ça sera forcement un exploit.


Aucun joueur d'Arsenal n'aurait sa place au Barça ? bah non, je suis pas d'accord, déjà y a Cech, puis Koscielny qui est au dessus de Piqué et Mascherano (le défenseur central, pas le 6, qui est énorme), tout est relatif bien entendu mais les perfs de Kos parlent pour lui, c'est un top mondial.

Y aura débat sur le Özil actuel s'il peut piquer la place de Rakitic et jouer en 10 derriére le trio intouchable.

Après c'est un débat qui sert à rien, en 2011 on les a battu avec Szczesny qui n'avait que quelques mois d’expérience, Djourou, Clichy et Eboué titulaires, Kos encore novice et Bendtner qui rentre en cours de match, là on a un collectif bien au meilleur et si épargné par les blessures ça donnera une sacrée confrontation, dommage que Bayern/Juve et Barça/Arsenal se jouent le même jour.
Lefootologue Niveau : DHR
Franchement je pense que Suarez a plus peur de Koscielny que l'inverse.... On sait tous que le Barça va gagner mais j'ai plus peur pour Per et le repli défensif de Bellerin que le Kos
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21