Olivier Giroud « compte bien revenir fort »

Modififié
0 3
Un doublé contre Sunderland et la confiance est repartie de plus belle.

Après un début de saison bien compliqué où il a enchaîné blessures et rencontres passées sur le banc des remplaçants, Olivier Giroud revient bien depuis quelques semaines. Quelques jours après avoir inscrit ses deux premiers buts de la saison sur la pelouse de Sunderland le 29 octobre dernier, l'attaquant français avait obtenu sa première titularisation avec les Gunners lors du match de Ligue des champions à Ludogorets, où il a de nouveau marqué un but.


Titulaire ce vendredi avec les Bleus lors de la victoire contre la Suède, Giroud a confié ce dimanche à Téléfoot qu'il ne doutait pas de lui et qu'il comptait bien redevenir un titulaire indiscutable à Arsenal : « Je n'ai pas de doute sur mon avenir à Arsenal. Chaque année, il y a de la concurrence. Dans tous les grands clubs, il y a beaucoup d'attaquants. En ce moment, le coach opte pour la solution Sánchez en pointe. Surtout parce que j'étais blessé. Maintenant, j'espère avoir du temps de jeu. On a des profils différents. Le coach fait ses choix, mais je compte bien revenir fort. »

Et attention à ne pas sous-estimer la concurrence de Yaya Sanogo. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
De toute façon Sanchez en pointe, je n'aime pas du tout et je suis pas sûr que Sanchez lui-même apprécie la chose.

Quant à Giroud, je pense qu'il pourrait être utilisé comme super sub. C'est pas une insulte, mais faut qu'on commence à faire comprendre à certains joueurs que ce rôle de Joker de la mort qui tue est génial et que c'est pas une punition ou une atteinte à son talent !
Richard Guttenberg Niveau : Loisir
Pour revenir Fort, faudrait déjà qu'il l'eut été un jour et franchement ce gars est une véritable purge à voir jouer.
PainInTheArsenal Niveau : Loisir
«En ce moment, le coach opte pour la solution Sánchez en pointe. Surtout parce que j'étais blessé.»

Haha, sacré Olivier !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3