1. // SOFOOT CLUB#18

Óliver Torres : « Une fierté d'être comparé à Iniesta »

0 0
Óliver Torres, milieu offensif et champion d'Europe U19 avec l'Espagne, est revenu l'Atlético de Madrid avec une certaine pression: le numéro 10 sur le dos et des comparaisons avec Iniesta.

Dans une interview accordée à So Foot Club #18 (à paraître le jeudi 17 décembre), il revient sur ses similitudes avec le milieu de terrain du FC Barcelone : « C’est une fierté. Iniesta, c’est un exemple en Espagne. Mais il faut être humble, je suis et je resterai Óliver Torres. Je ne sais pas où j’arriverai, je ne sais pas ce que je gagnerai. Je n’arriverai peut-être pas à avoir la moitié du palmarès d’Iniesta. »

Le crack colchonero a aussi abordé son nom de famille, très apprécié au Vicente-Calderón : « À l’Atlético, il y a déjà un autre Torres. Mais comme Iniesta, Fernando est unique. C’est une idole du club. J’ai la chance de le connaître et il m’apprend énormément. Mais moi, je suis Óliver. D’ailleurs, c’est mon prénom qui est floqué sur mon maillot. »

Ça fait un peu de pression en moins.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0