En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Oliver Neuville à la retraite ?

L'ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Borussia Mönchengladbach avait décidé de se relancer cette saison en 2ème division allemande, au sein de l'Arminia Bielefeld.

Malheureusement, l'aventure ne s'est pas passée comme il l'espérait ; Neuville a donc décidé, d'un commun accord avec le club, de quitter l'Arminia le 31 janvier prochain. Cette date pourrait également signifier la fin de la carrière de l'attaquant de 37 ans.


Oliver Neuville n'aura pas écrit de nombreuses lignes à son palmarès (un seul titre de champion, en 1994, avec le Servette Genève), mais aura fait partie de la belle équipe du Bayer Leverkusen de 2002 (vice-champion d'Allemagne, finaliste de la Coupe d'Allemagne, finaliste de la Ligue des Champions).

Appelé 69 fois en sélection allemande (10 buts), Neuville a été finaliste de la Coupe du monde 2002 et de l'Euro 2008 avec la Mannschaft.


Il aura également été l'auteur du « but de l'année 2006 » en Allemagne :





Tschüss, Oliver!


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12