Oliver Kahn pas convaincu par Benatia

Modififié
10 10
Le Bayern Munich ne connaît pas la période la plus sereine de son histoire. Après son élimination contre le Barça en demi-finale de Champions League, certains joueurs responsables de cette déconvenue ne font pas vraiment l'unanimité.

Mehdi Benatia, défenseur central, qui a subi les foudres de Luis Suárez, a atterri au cœur des critiques d'Oliver Kahn, ancien gardien du FC Hollywood et désormais consultant pour la chaîne ZDF : « Il y a eu plusieurs fautes individuelles, qui n'ont pas lieu d'être quand on joue au plus haut niveau. Je me demande si [il] a le niveau pour jouer au Bayern.  »

Oliver claques.


GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout sa parce'que il est arabe ... Reviens a l'Om mon grand !
Ian Curtis
A part Hummels et en forme, je ne vois aucun défenseur au monde capable de ne pas prendre l'eau avec le système de Guardiola.
Tu veux déjà atteindre le point Godwin toi ?? Tout seul alors...

Si Oliver Kahn pense que les buts encaissés sont pour Benatia, je lui rappelerai juste les fautes de Rafinha sur le premier but quand il ne presse pas Messi et lui laisse la liberté d'envoyer Suarez en profondeur. A ce moment là Benatia jouait le hors jeu comme toute la ligne défensive.

La dernière demi heure, j'ai trouvé Benatia plutôt incisif, éteignant facilement Pedro, ce qui a permis au Bayern d'occuper la moitié de terrain du Barça est de dominer la fin de match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 10