En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Oliver Kahn : « Lizarazu traitait bien son corps »

Modififié
Il a fallu attendre neuf ans pour qu'Oliver nous donne un peu d'amour.

Dans le dernier numéro de So Foot, actuellement en kiosques, le gardien emblématique du Bayern et de la Nationalmannschaft s'est montré particulièrement dithyrambique à l'égard des Französen passés en Bavière. À commencer par « Kaiser Franck » Ribéry : « Ce n'est pas quelqu'un de facile, mais il y avait Uli Hoeness. Il a tout fait pour gérer Ribéry quand il était dans l'œil du cyclone. Il l'a invité de chez lui, ils parlaient de plein de choses. Ribéry, vous l'entendrez toujours dire que Hoeness est l'une des personnes qui comptent le plus à ses yeux au club. Comme un père. » Une relation père-fils bénéfique au natif de Boulogne-sur-Mer : « Ribéry est un joueur qui marche à l'affect. S'il n'est pas à l'aise, ça ne marchera pas. En revanche, si on lui montre qu'on l'aime, il donnera tout. »

Un peu comme l'affection distillée par les supporters munichois à l'égard de Willy Sagnol : « C'était le chouchou du public. Et Bixente, c'était l'un des joueurs les plus disciplinés que j'ai vus. Très pro, il traitait bien son corps. Ce n'était pas le plus grand, mais l'un des plus forts. Et pas l'un des plus doux non plus. »


Matthaüs s'en souvient, Claire Keim apprécie. NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18