1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Oliver Kahn : « La France n'est pas une grande équipe »

Modififié
236 108
J-2 avant France – Allemagne, en quarts de finale du Mondial. Mais il semble bien que les anciens internationaux allemands fassent déjà tout pour déstabiliser les Bleus. Après Harald Schumacher, c'est aujourd'hui au tour d'Oliver Kahn.

Sur la chaîne allemande ZDF, l'ancien portier de la Nationalmannschaft a donné son avis sur la sélection tricolore : « Ce n'est pas une grande équipe, elle est loin d'être au-dessus du lot. On a aussi vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigeria. Avant tout lorsqu'on les presse tôt au milieu de terrain, ils ne peuvent pas trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n'est pas sûre du tout. Tu auras toujours des chances contre elle. »

À quand la réponse de Fabien Barthez ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans doute mais Löw n'est pas un grand coach, c'est même pas du tout un coach
C'est ça qui est fascinant avec les Allemands... ils ont toujours des anciens joueurs pour mettre une pression pas possible sur leur équipe. Merci Oliver Kahn.
Merci Oliver.

Rien de tel pour motiver nos joueurs et rabattre ton claque merde vendredi soir, les journalistes espagnols de 2006 t'en parleront bien mieux que moi.
C'est bien Oliver, parle, le match se deroulera sur le terrain.
Et l'Allemagne n'a pas montré de faiblesse ? Fais l'Autruche mon petit.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Ahlala mec je me souviens encore du double de Ronaldo en 2002 et de ta sale tete de con qui croyait qu il pouvait gagner la coupe du Monde.. petit joueur.
Message posté par Mectoooooon
Ahlala mec je me souviens encore du double de Ronaldo en 2002 et de ta sale tete de con qui croyait qu il pouvait gagner la coupe du Monde.. petit joueur.


et quand Zidane et son équipe lui mettent le bouillon au SdF, un 3-0 resté dans les annales


C'est parfait ce communiqué de Kahn, on est jamais meilleur que quand personne ne croit en nous ! qu'ils leur mettent la pression à nos joueurs, on les chatiera sur le terrain comme les espagnols en 2006 !
HarveyKeitel Niveau : DHR
Je te rappelle trois bons souvenirs personnels Oliver : les 91e et 93e minutes en 1999 au Camp Nou et la 67e en 2002 à Yokohama
CharlesEchalotte Niveau : CFA
La France n'est pas encore une grande équipe certes je lui concède mais potentiellement elle peut le devenir sur ce quart et encore après, parce que l'on a déjà des grands joueurs en devenir
Pour une fois ya rien de choquant.

Une grande équipe se définit par rapport à ce qu'elle a fait et nous n'avons encore rien fait. L'Allemagne est favori, 3ème ou 4ème Fifa, ses joueurs étaient en demie finale d'Euro et du dernier mondial.

L'EDF est l'outsider, le challenger. C'est à la Mannschaft de diriger le match et à nous d'attendre.

Par contre, je ne suis pas certain que tout cela, déstabilise les bleus.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Salut Oliv' la forme ?

Dis-moi ma couille, en parlant d'équipe et de collectif, t'en penses quoi d'une équipe qui joue avec 4 centraux de métier dans sa ligne défensive et 3 numéros 10, le tout sans avant-centre ?
Niveau animation et facilité des joueurs à se trouver, tout ça ?

Allez, toujours un plaisir d'échanger avec toi.
On se voit Vendredi autour d'une bonne bière belge (juste pour te foutre en rogne).

La bise, Oliv'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le vomi de Vertonghen
236 108