En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Oliver Kahn : « La France n'est pas une grande équipe »

Modififié
J-2 avant FranceAllemagne, en quarts de finale du Mondial. Mais il semble bien que les anciens internationaux allemands fassent déjà tout pour déstabiliser les Bleus. Après Harald Schumacher, c'est aujourd'hui au tour d'Oliver Kahn.

Sur la chaîne allemande ZDF, l'ancien portier de la Nationalmannschaft a donné son avis sur la sélection tricolore : « Ce n'est pas une grande équipe, elle est loin d'être au-dessus du lot. On a aussi vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigeria. Avant tout lorsqu'on les presse tôt au milieu de terrain, ils ne peuvent pas trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n'est pas sûre du tout. Tu auras toujours des chances contre elle. »


À quand la réponse de Fabien Barthez ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le vomi de Vertonghen