1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // France/Allemagne

Oliver Kahn : « La France n'est pas une grande équipe »

Modififié
236 108
J-2 avant FranceAllemagne, en quarts de finale du Mondial. Mais il semble bien que les anciens internationaux allemands fassent déjà tout pour déstabiliser les Bleus. Après Harald Schumacher, c'est aujourd'hui au tour d'Oliver Kahn.

Sur la chaîne allemande ZDF, l'ancien portier de la Nationalmannschaft a donné son avis sur la sélection tricolore : « Ce n'est pas une grande équipe, elle est loin d'être au-dessus du lot. On a aussi vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigeria. Avant tout lorsqu'on les presse tôt au milieu de terrain, ils ne peuvent pas trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n'est pas sûre du tout. Tu auras toujours des chances contre elle. »

À quand la réponse de Fabien Barthez ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans doute mais Löw n'est pas un grand coach, c'est même pas du tout un coach
C'est ça qui est fascinant avec les Allemands... ils ont toujours des anciens joueurs pour mettre une pression pas possible sur leur équipe. Merci Oliver Kahn.
Merci Oliver.

Rien de tel pour motiver nos joueurs et rabattre ton claque merde vendredi soir, les journalistes espagnols de 2006 t'en parleront bien mieux que moi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le vomi de Vertonghen
236 108