En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Oliver Kahn en prison

Oliver Kahn a les mains dans les gants et le cœur sur la main.

L'ancien portier du Bayern Munich s'est rendu hier dans un centre pénitentiaire pour mineurs dans le cadre d'un programme de réinsertion des jeunes par le football.

Le Titan n'en est pas à son coup d'essai en matière de social. Comme l'explique le site belge 7sur7, « depuis qu'il a mis un terme à sa carrière en 2008, Kahn a créé l'organisation "Tu peux le faire" et se rend dans des écoles et collèges d'Allemagne pour faire profiter les adolescents de son expérience et les inspirer par sa carrière » .

Yes you Kahn !


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'Italie aime les rumeurs