1. //
  2. // 14e journée
  3. // Rennes/Bordeaux

Oliveira, ce danger

Modififié
0 19
À Rennes, on n’a pas toujours la chance d’atteindre ses objectifs sportifs, mais on a de la qualité dans l’effectif. Et ce ne sont pas les Bretons qui le disent, mais leurs adversaires du jour. Des Bordelais (12e, 17 points) qui défieront les Rouge et Noir (11e, 17 points) ce soir au Stade de la route de Lorient (20h00), et qui prennent très au sérieux le rendez-vous.

« Il y a un potentiel offensif dans cette équipe qui est dangereux et intéressant pour Rennes, prévient Francis Gillot. Alessandrini revenu, ça va vite, Oliveira qui est capable de marquer même s’il a raté un penalty contre Marseille (1-1, 12e journée)… On sent que c’est un bon joueur, complet, avec beaucoup de qualités, ajoute-t-il. Puis Kadir, derrière eux, c’est assez dangereux au niveau offensif ; d’ailleurs, ils en ont mis cinq à Toulouse (0-5, 11e journée). Donc méfiance… Ce sera un bon test pour notre défense. »

Avec 7 buts marqués, Nelson Oliveira s’est hissé au même niveau que Cvitanich, juste en dessous de Falcao, Cavani, Ibrahimović et Djordjevic ! Pas mal pour un joueur encore quasi inconnu il y a peu.

« Ils ont Oliveira qui n’est pas mal du tout, renchérit Maxime Poundjé, mais aussi d’autres atouts dont notamment Pitroipa qui est assez virevoltant sur son côté. Il y a Alessandrini qui revient de blessure, mais qui est intéressant, et derrière, ils peuvent aussi être costauds. Ce n’est pas un match à prendre à la légère, loin de là. »

Cette rencontre pourrait donc être placée sous le signe de l’offensive. Ce qui n’a pas toujours été le cas, entre ces deux formations…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le "entre avec" pique bien les yeux LB de Bordeaux.
Je suis content de savoir que nos attaquants font si peur aux Bordelais. Mais je pense qu'ils effraient également tout les supporters du Stade Rennais. Oliveira est certes très bon techniquement et face au but mais c'est un Jeunechamp en puissance ce mec peut prendre un rouge à tout moment pour une faute de déséquilibré. Pitroipa fait sa spéciale à tout les matchs je dribble deux joueurs et je perds le ballon, et Foued Kadir marque 1 fois sur 7. En bref ils vont très bien s'entendre avec Cheick Diabaté.

Allez Rennes !
Message posté par Flofred
Le "entre avec" pique bien les yeux LB de Bordeaux.


Flofred doit avoir l'habitude d'écrire des textes pour se permettre ce genre de remarque débile.

LB de Bordeaux, qui pleure en lisant ce com idiot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19