En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Plaisir
  2. // Retour d'Olive et Tom

Olive et Tom de retour en 2018

Modififié
Avec les années, il a fallu te rendre à l'évidence. Impossible de reproduire le classieux tir de l'aigle d'Olivier Atton, qui piétinait allègrement les lois de la physique.

La bonne nouvelle du jour : à défaut d'imiter l'idole, on pourra toujours l'admirer une nouvelle fois sur les écrans. En effet, le producteur de la série et créateur de la franchise, Yoichi Takahashi, a annoncé une suite au légendaire animé des années 80 et 90 qui serait diffusée en 2018.

L'occasion de se revisionner les 128 épisodes de la série, et surtout de se repasser ce générique aussi génial que ringard, que tu chantonnes invariablement dans tes moments de perdition, voire d'introspection.


Vidéo
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27