En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CONCACAF League

Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League

Modififié
La première fois peut parfois être décevante.

En remportant la finale retour de la CONCACAF League sur le score de 1-0, les Leones d’Olimpia se sont offert le droit de jouer la prolongation face à Santos de Guapiles. La rencontre s’est finalement achevée aux tirs au but, que les Albos du Deportivo Olimpia ont remporté 4-1.

Un match également marqué par l'accident de l’attaquant de Santos de Guapiles, Kenny Cunningham, qui a dû sortir en urgence après avoir été percuté lors d’un choc aérien. Son évacuation avait pris un certain temps, ce qui a visiblement angoissé les joueurs des deux équipes. L’ailier costaricain est actuellement à l’hôpital, où son état a été déclaré stable.

Un événement qui a un peu gâché la fête de cette première édition de la CONCACAF League, qui met aux prises seize clubs de l’Amérique centrale et des Caraïbes.


En remportant le tournoi, Olimpia a gagné sa place pour l'édition 2018 de la Ligue des champions de CONCACAF. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20