En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Olic part à Wolfsburg

Avant la qualification du Bayern pour la finale de la Ligue des Champions, hier soir, face au Real Madrid, un joueur bavarois avait confirmé son départ à l’agence allemande SID.

Et ce joueur, c’est le buteur croate Ivica Olic. Depuis une longue absence due à une blessure, l’ancien joueur du Herta Berlin cire le banc. Felix Magath, qui l’a eu sous ses ordres du temps où il officiait au FC Hollywood, serait intéressé pour le récupérer contre un salaire de 6 millions d’euros par an. Quand même...

Le bourreau des équipes françaises risque donc de partir chez les loups en fin de saison. Bonne nouvelle donc, puisque les verts, actuellement 10èmes de Bundesliga ne joueront pas la prochaine Ligue des Champions.


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3