Olić : « Guardiola sera oublié »

Modififié
219 34
Que c'est sévère !

Alors que Pep Guardiola va quitter Munich avec trois championnats d'affilée en poche et des titres en Coupe d'Allemagne, beaucoup lui tombent dessus pour son manque de résultat supposé en C1. À commencer par Ivica Olić, l'ancien attaquant du Bayern Munich, qui ne trouve aucune excuse à l'entraîneur catalan dans Sporstke Novosti : « Se faire sortir trois années de suite en demi-finales de la Ligue des champions, vu les attentes élevées du Bayern, c'est un échec. Peut-être que des gens du Bayern vont relativiser en disant qu'ils ont gagné des trophées nationaux, mais vu la force de l'effectif, ça devrait être le minimum syndical. (…) Il est arrivé derrière Jupp Heynckes qui avait tout gagné. Du coup, Guardiola ne pouvait que réitérer la performance. Sauf qu'il n'a pas réussi et sera oublié. »

Un « suppo » et Olić... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien parlé. Avec l'effectif dont il dispose (jamais un coach du Bayern n'aura eu autant de moyens), il n'y a aucun mérite particulier à remporter la Bundesliga. En revanche, il est honteux de n'avoir battu aucune équipe du niveau du Bayern en match-aller retour... Guardiola est une arnaque.
Allez donc pour de bon tous vous faire f****** !!! M***** !

Vive guardiola !
Arrêtons de nous bouffer le foie
Echec ou pas, il a pas fait finale de C1 alors que le Bayern était sur 2 finales consécutives, chacun en tire ses conclusions comme il l'entend, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
219 34