Olić : « Guardiola sera oublié »

Modififié
219 34
Que c'est sévère !

Alors que Pep Guardiola va quitter Munich avec trois championnats d'affilée en poche et des titres en Coupe d'Allemagne, beaucoup lui tombent dessus pour son manque de résultat supposé en C1. À commencer par Ivica Olić, l'ancien attaquant du Bayern Munich, qui ne trouve aucune excuse à l'entraîneur catalan dans Sporstke Novosti : « Se faire sortir trois années de suite en demi-finales de la Ligue des champions, vu les attentes élevées du Bayern, c'est un échec. Peut-être que des gens du Bayern vont relativiser en disant qu'ils ont gagné des trophées nationaux, mais vu la force de l'effectif, ça devrait être le minimum syndical. (…) Il est arrivé derrière Jupp Heynckes qui avait tout gagné. Du coup, Guardiola ne pouvait que réitérer la performance. Sauf qu'il n'a pas réussi et sera oublié. »

Un « suppo » et Olić... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien parlé. Avec l'effectif dont il dispose (jamais un coach du Bayern n'aura eu autant de moyens), il n'y a aucun mérite particulier à remporter la Bundesliga. En revanche, il est honteux de n'avoir battu aucune équipe du niveau du Bayern en match-aller retour... Guardiola est une arnaque.
Allez donc pour de bon tous vous faire f****** !!! M***** !

Vive guardiola !
Arrêtons de nous bouffer le foie
Echec ou pas, il a pas fait finale de C1 alors que le Bayern était sur 2 finales consécutives, chacun en tire ses conclusions comme il l'entend, non?
Demi finale de c1 c'est pas non plus se faire sortir en poule faudrait rester mesurer tout de meme
Spencer Tracy Niveau : DHR
José mourinho : 2 demis finales de C1 ( avec chelsea bien sur ) .
Avraham Grant : Finale de C1 .
Roberto Di Matteo : Vainqueur de la C1 .
Conclusion : Di Matteo est le plus grand coach de l'histoire de chelsea .
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Donc seul les gagnants ont raisons, les autres sont des merdes. Il n'y a qu'un seul gagnant, donc l'ensemble des autres clubs sont en échecs ?

Faut arrêter. Un club, quel qu'il soit, ne peut pas gagner tout le temps une compétition aussi serré que la Ligue des Champions. Autant sur les années précédentes il se font sortir sans questions par le Réal et le Barça, autant cette année ça se joue à un poil de cul.
Non mais a un moment c'est bien beau la littérature, la relativisation etc, mais on l'a recruté pour quoi Guardiola ? Continuer de gagner la Ligue des champions. Deux années ils se font latter comme des merdes, et cette année ils peuvent sortir à chaque tour si ce n'est à l'avantage de faveurs arbitrales et réussissent pas à battre une équipe sensée être moins forte comme L'Atletico. Faut se poser les bonnes questions, et Guardiola est en échec.

Comme Mourinho l'a été au Real, alors que lui aussi, a amené le club 3 fois en demi finale de LdC d'affilée.
einmaleinstern Niveau : DHR
En tant que fan d'une équipe, on peut pas se plaindre d'être dans le dernier carré 3 ans de suite avec un coach. Ils peuvent la gagner certes, mais c'est pas des juniors en face à ce stade de la compet' faut arrêter!
Note : 2
Olic est déjà oublié.
Mouais, je pense pas que les supporters de Lyon l'aient oublié...
Mais encore faut-il avoir la culture nécessaire pour le savoir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
219 34