1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Croatie/Cameroun (4-0)

Olic et son entaille au pied

Modififié
0 5
En Croatie, il n'est pas question de négocier des primes : on joue pour son pays, par fierté et même avec une balafre plutôt gênante.

Contre le Cameroun hier soir, la sélection de Nico Kovač a déroulé son football contre une équipe dépassée par l'événement (4-0). Et si les Lions indomptables avaient presque envie de se bouffer entre eux, Ivica Olić était, lui, prêt à tout donner pour son équipe. Pourtant, sept heures avant la rencontre, l'attaquant de 34 ans a été victime d'un accident plutôt cocasse.

« Notre équipe médicale m'a permis de jouer après un accident que j'ai eu à l'hôtel. Après la douche, la porte de ma salle de bain s'est cassée et m'a coupée ! Lorsque j'ai posé mon pied, un bout de verre s'est coincé dans mon pied. » Une blessure qui n'a pas empêché le joueur d'être titularisé et de planter dès la onzième minute de jeu. « Les médecins ont cousu ma blessure et m'ont donné une injection anti-douleur pour que je puisse jouer. Heureusement, c'était le pied droit. J'étais tellement en colère et même agressif, mais maintenant je leur en suis reconnaissant. »

Un homme qui n'a pas peur des piqûres. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Une chute sponsorisée par Jean Michel Aulas
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le Canizares du pauvre !
Frappe2mule Niveau : Loisir
Quelle idée de marcher sur du verres aussi...
Note : 2
Cette méthode de dopage est digne de la contraception des nageuses est-allemandes.

"T'as Bobo? Tiens, mouche-toi à l'envers. c'est de l'arnica en poudre."
"la porte de ma salle de bain s'est cassée"

ça devait être bien violent sous la douche pour casser la porte ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5