1. // Internatioanal
  2. //

Olić dit stop avec la Croatie

2 4
Après 14 ans de bons et loyaux services, Ivica Olić préfère s'arrêter là.

Âgé de 36 ans, le Croate a décidé de prendre sa retraite internationale à quelques mois du début de l'Euro 2016. Buteur à 20 reprises sous le maillot de l'équipe au damier, l'ancien attaquant du Bayern tourne une grande page de sa carrière. Une décision qu'il a annoncée lui-même dans une lettre ouverte : « C’est un moment très émouvant pour moi, de dire "au revoir" au maillot croate. La Croatie sera toujours, pour moi, au-dessus de tout le reste. Cela ne changera jamais, et je souhaite bonne chance à l’équipe cet été en France. Je serai son plus grand supporter. » Sous contrat jusqu'à la fin de saison avec Hambourg, Ólic devrait ensuite raccrocher définitivement les crampons.

Pendant ce temps-là, Lyon en fait encore des cauchemars.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Naaaaaaan Oliiiiiiic !! Putain j'adore ce joueur instinctif et talentueux !! Fais chier je me faisait un plaisir de voir des caviars de Modric arriver dans les pieds d'Olic pendant l'euro !!! Fuuuck !!
Xavlemancunien Niveau : National
Putain je savais même pas qu'il jouait encore, sacré joueur Ivica, il m'a toujours fait penser à Dirk Kuyt en moins polyvalent
C'est fort étonnant qu'il quitte la sélection à ce moment précis, lui qui avait déjà loupé le dernier Euro sur blessure. Ça aurait eu plus de gueule de finir en France, encadrant les jeunes avec son expérience (coupes du monde et euros dans lesquelles il a marqué à chaque fois). En plus finir en France, ça aurait bouclé la boucle, lui qui se fit recaler du FCNA au début de sa carrière pour "niveau insuffisant"...

Oui, décidément, étrange timing pour lui...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4