1. // Euro 2012
  2. //

Olic aurait été prêt contre l'Italie

Modififié
0 2
La déclaration d’Ivica Olić, non retenu à l’Euro à cause d’un pépin physique, va peut-être filer encore plus de regrets aux supporters de la Croatie.

Aujourd’hui, l’ancien attaquant du Bayern Munich, qui évoluera la saison prochaine à Wolfsburg, estime en effet qu’il est de nouveau frais comme un gardon. « Je m'entraîne et je cours tout à fait normalement. Je n'ai plus de douleur. Si le sélectionneur Slaven Bilić avait attendu un peu, j'aurais été prêt pour le match contre l'Italie » , explique le joueur de 32 ans au quotidien Sportske Novosti. Victorieuse de l’Irlande (3-1) lors de son premier match à l’Euro, la Croatie affrontera la Nazionale jeudi prochain.

Pour rappel, le brave Ivica Olić avait été déclaré forfait pour l’Euro le 4 juin dernier. La Fédération croate avait évoqué une blessure « sérieuse » à la cuisse droite et « un rétablissement allant de quatre à six semaines » .

Simple erreur médicale ou sombre machination pour l'évincer ? APé
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : -3
J'ai cru voir un triso 21 sur la photo, en fait c'est juste son visage
Il voulait faire banquette derrière Jelavic? Non, alors c'est pas la peine de jouer les victimes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
David Moyes pourrait partir
0 2