En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sabadell
  3. // Politique

Oleguer se présente aux municipales

Modififié
Pour certains footeux, retraite et reconversion riment avec plages de sable fin, carrière dans les médias ou entraînement en survêtement.

Très peu pour Oleguer Presas, ancien défenseur du Barça passé aussi par l'Ajax Amsterdam. Lui préfère défendre l'indépendance de la Catalogne d'une manière presque inattendue pour un sportif. Comme ses glorieux aînés, Romário au Brésil ou encore George Weah au Libéria, Oleguer a choisi de passer par la case politique. Le voici donc 23e sur la liste séparatiste « crida per Sabadell » pour les municipales de la ville catalane du même nom et dont il est originaire. 23, comme le numéro floqué sur son maillot époque FC Barcelone, club avec lequel il a glané deux Liga et une Ligue des champions sous Frank Rijkaard.


23, c'est aussi le numéro d'un certain Michael Jordan. Suffisant pour un dunk électoral ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7