1. //
  2. // River Plate

Olé ne touche pas à l'écusson de River

0 0
La relégation de River Plate est difficile à accepter en Argentine. Même Olé, le grand quotidien sportif local, refuse de retirer l'écusson du Millonario parmi les autres clubs de Primera. Face aux plaintes de certains lecteurs, la rédaction a du se justifier.

« Amis de Olé : nous avons reçu la demande que le site web d'Olé retire l'écusson de River de sa ligne d'écussons d'équipes. Historiquement, se situent ici les équipes de première division, c'est-à-dire 20 écussons, depuis lesquels on accède à l'information spécifique de chaque équipe. Avec la descente de River, après avoir débattu en interne, on a décidé de laisser son écusson et le mettre en dernier, avec un fond de couleur différent pour le séparer de ceux de première division, pour que le supporter de River sente qu'il reste important pour nous et qu'on ne l'abandonne pas dans le moment le plus douloureux de son histoire. Pourquoi arrêterions-nous de laisser une place à l'une des deux plus importantes équipes de ce pays ? » .

Indéboulonnable River.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0