1. //
  2. // Cup 4e tour
  3. // Oldham/Liverpool (3-2)

Oldham sort Liverpool

Modififié
2 8
Oldham – Liverpool : 3-2
Buteurs : Škrtel (3' csc), Smith (45'), Wabara (48') pour les Latics ; Suárez (17'), Allen (79') pour les Reds


FILA et le foot, c'était une certaine idée de l'esthétisme, avec un maillot violet, Batistuta ou Rui Costa dedans et la ville de Florence. La marque italo-coréenne a refait surface en ce dimanche frisquet sur la pelouse d'Oldham. Seulement, avec ces Latics de League One, on était beaucoup plus proche d'un Mark Philipoussis et de ses gros bras. Oldham a clairement joué sur ses qualités – construction minime et intimidation physique – et sur un avant-centre à l'anglaise, pas élégant pour un sou, campeur dans le camp adverse et toujours prêt à aller au charbon de la tête (Smith, on peut pas faire plus britton comme nom).

Pendant ce temps-là, Liverpool a passé son match à gâcher ses cartouches offensives ou à manquer de réussite (une transversale fracassée par Gerrard à la 90'). Et son portier australien, Bradley Jones, coupable sur le second but d'une belle faute de main, n'était à l'évidence pas à la hauteur de sa raie sur le côté, parfaite, même sous la pluie. À noter la sortie sur civière du guerrier Matt Smith, épaule en vrac, marque de crampons sur la joue gauche. Beau match.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
grosse intensité, à noter le "fuck off" discret de henderson à suarez à la 87e après avoir envoyé le ballon en tribunes
Il m'a sembler que c'était Jack Robinson pour l'insulte pour Suarez
L'hiver-poule Niveau : District
Ouaip, c'était Robinson...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drogba vers Galatasaray
2 8