1. //
  2. // League One
  3. // Oldham Athletic

Oldham : la police s'oppose à la signature de Ched Evans

Modififié
7 12
De la prison au football professionnel, il n'y a qu'un pas, et la police de Manchester souhaite que le club d'Oldham Athletic (League One, D3 anglaise) ne le franchisse pas.

Condamné à cinq ans de réclusion criminelle suite au viol d'une jeune femme dans un hôtel en 2011 et récemment sorti de prison, l'ancien attaquant du Sheffield United Ched Evans serait sur le point de rejoindre le Oldham Athletic. Seulement, le commissaire Tony Lloyd a annoncé ce lundi sur son site internet qu'il ne souhaitait pas voir ce transfert aboutir : « Ched Evans est un violeur reconnu et, bien que je sois un fervent défenseur du principe de réhabilitation, Oldham enverrait un très mauvais signal s'il lui offrait un contrat. »

Une déclaration qui, jumelée avec la pétition de centaines de supporters, devrait clore définitivement cette affaire.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et sinon il se mêle de son cul lui ? S'il voulait avoir son mot à dire sur le devenir des mecs après la prison, fallait faire juge ou shérif, pas commissaire.
Briggy1897 Niveau : DHR
Bon ben même si le gars mérite de se faire couper les boules, faut bien reconnaître que le discours du mec d'Oldham (puta*in, "Vieux jambon athlétique") n'a aucun sens, si tu dis que t'es pour la réhabilitation.

Autant ne jamais lui proposer un contrat et fermer sa gueule que de remuer tout ça à la der.

Et je valide avec Saucisse United.
Empêcher quelqu'un de faire du sport sous prétexte que Madame était pas de bonne humeur ce jour-là, je trouve ça petit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12