En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Oldham Athletic

Oldham : la police s'oppose à la signature de Ched Evans

Modififié
De la prison au football professionnel, il n'y a qu'un pas, et la police de Manchester souhaite que le club d'Oldham Athletic (League One, D3 anglaise) ne le franchisse pas.

Condamné à cinq ans de réclusion criminelle suite au viol d'une jeune femme dans un hôtel en 2011 et récemment sorti de prison, l'ancien attaquant du Sheffield United Ched Evans serait sur le point de rejoindre le Oldham Athletic. Seulement, le commissaire Tony Lloyd a annoncé ce lundi sur son site internet qu'il ne souhaitait pas voir ce transfert aboutir : « Ched Evans est un violeur reconnu et, bien que je sois un fervent défenseur du principe de réhabilitation, Oldham enverrait un très mauvais signal s'il lui offrait un contrat. »

Une déclaration qui, jumelée avec la pétition de centaines de supporters, devrait clore définitivement cette affaire.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17