En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Old Firm annulé aux States

Pour la première fois de leurs histoires, Rangers et Celtic songeaient à se rencontrer en exhibition hors de l'île britannique, à Boston, lors d'une tournée d'été. Boston, ville où la communauté britonne est plutôt bien représentée, se faisait une joie d'être les premiers à délocaliser ce Old Firm. Mais un article du Boston Globe a tout remis en question. Le quotidien de la ville a en effet publié un papier étiquetant les supporters des Rangers comme des brutes hors de leurs frontières, faits à l'appui.

Selon le site internet de la BBC, échaudé par la mauvaise pub, Martin Bain, président des Rangers, a décidé tout simplement d'annuler le déplacement aux States : « Nous avons décidé de ne pas faire ce match. A la place, il y a la possibilité de jouer des matches en Australie. Une annonce sera faite dans les tous prochains jours » .

Pour le 21 juillet, le stade des Red Sox de Boston, lieu où devait se tenir la rencontre, est donc de nouveau libre.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un loup sur le flanc