Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Old Firm annulé aux States

Pour la première fois de leurs histoires, Rangers et Celtic songeaient à se rencontrer en exhibition hors de l'île britannique, à Boston, lors d'une tournée d'été. Boston, ville où la communauté britonne est plutôt bien représentée, se faisait une joie d'être les premiers à délocaliser ce Old Firm. Mais un article du Boston Globe a tout remis en question. Le quotidien de la ville a en effet publié un papier étiquetant les supporters des Rangers comme des brutes hors de leurs frontières, faits à l'appui.

Selon le site internet de la BBC, échaudé par la mauvaise pub, Martin Bain, président des Rangers, a décidé tout simplement d'annuler le déplacement aux States : « Nous avons décidé de ne pas faire ce match. A la place, il y a la possibilité de jouer des matches en Australie. Une annonce sera faite dans les tous prochains jours » .

Pour le 21 juillet, le stade des Red Sox de Boston, lieu où devait se tenir la rencontre, est donc de nouveau libre.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26
À lire ensuite
Un loup sur le flanc