OL : un maillot pour son million de fans

Modififié
6 24
L'Olympique lyonnais vient de dépasser le million de fans sur Facebook. Pour marquer le coup, le club rhodanien a eu l'idée de les remercier en annonçant que l'un d'entre eux aurait le privilège de voir son nom affiché au dos du maillot que les joueurs porteront pour la réception d'Évian Thonon Gaillard le 26 janvier prochain. Un tirage au sort sera prochainement effectué pour révéler le nom de l'heureux gagnant.

Avec son million de fans, l’OL est le 3e club français en termes de « followers » , aussi bien sur Facebook que sur Twitter et Google +, derrière les intouchables Paris Saint-Germain et Marseille.

Petite satisfaction cependant, le club de JMA compte quatre fois plus d’abonnés que le grand rival stéphanois sur le réseau social de Mark Zuckerberg, et trois fois plus de « twittos » .

Nombres de fans Facebook et de followers

1er - Paris Saint-Germain (6 millions de fans sur Facebook et 1 million de followers)
2e - Marseille (2 787 221 de fans sur Facebook et 842 022 followers)
3e - Lyon (1M de fans sur Facebook et 209 742 followers)
4e - Saint-Étienne (20 288 fans facebook et 77844 followers) SI
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rho ! Le million de fans sur facebook ! Ca doit vraiment être un moment magique dans la vie d'un club... JMA doit plus se sentir pisser.
La dernière fois qu'un club avait fait un " maillot spécial " ,c'était pour qu"un baltringue puisse demander sa copine en marriage (OM/PSG) . On connaît le résultat.
Message posté par Santana
La dernière fois qu'un club avait fait un " maillot spécial " ,c'était pour qu"un baltringue puisse demander sa copine en marriage (OM/PSG) . On connaît le résultat.


Qui ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24