1. //
  2. //
  3. // GROUPE I
  4. // HNK RIJEKA/OL (1-1)

OL-Rijeka : Garde satisfait, Aulas déçu

Modififié
1 6
Engagé hier soir en Europa League, l'Olympique lyonnais s'est contenté d'un triste match nul sur la pelouse des modestes Croates de Rijeka (1-1). Une contre-performance qui a néanmoins satisfait l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde, visiblement pas très exigeant :

« C'est plutôt positif. On aurait préféré avoir les trois points. On a produit un bon match et on est restés dans la lignée. Le groupe est ambitieux et on s'est remis sur le bon chemin. L'adversaire s'est aussi montré menaçant. L'ouverture du score aurait dû nous libérer plus. On s'est créé des occasions, mais on ne les a pas mises au fond. Je suis satisfait puisqu'on repart sans casse et des joueurs ont pu reprendre du rythme. Les jeunes se sont aussi montrés à la hauteur. »

Il n'y avait hier soir que Jean-Michel Aulas pour se montrer déçu :

« Il y a de la déception puisque je pense qu’il y avait mieux à faire. Un nul à l’extérieur, c’est toujours une bonne opération, mais la victoire du Bétis nous met en difficulté pour la suite de la compétition. De la déception, car l’adversaire était largement à notre portée. Ce qui compte, c’est le résultat et le nombre de points. On s'est un peu grisé après l’ouverture du score. Il nous aurait fallu prendre les trois points. »

Il n'y a que le patron de l'OL pour témoigner encore un peu d'ambition à Lyon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garde dans les vestiaires ça doit être d'un ennui mortel. Le contre-exemple de Ferguson pour les causeries.

Même un narcoleptique sous Lexomil transmettrait plus d'énergie à ses joueurs
Si même Aulas est déçu, ça veut tout dire !
Satisfait d'un match nul contre un club inconnu au bataillon ...

Mais quelle misère sérieux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6