En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // GROUPE I
  4. // HNK RIJEKA/OL (1-1)

OL-Rijeka : Garde satisfait, Aulas déçu

Modififié
Engagé hier soir en Europa League, l'Olympique lyonnais s'est contenté d'un triste match nul sur la pelouse des modestes Croates de Rijeka (1-1). Une contre-performance qui a néanmoins satisfait l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde, visiblement pas très exigeant :

« C'est plutôt positif. On aurait préféré avoir les trois points. On a produit un bon match et on est restés dans la lignée. Le groupe est ambitieux et on s'est remis sur le bon chemin. L'adversaire s'est aussi montré menaçant. L'ouverture du score aurait dû nous libérer plus. On s'est créé des occasions, mais on ne les a pas mises au fond. Je suis satisfait puisqu'on repart sans casse et des joueurs ont pu reprendre du rythme. Les jeunes se sont aussi montrés à la hauteur. »

Il n'y avait hier soir que Jean-Michel Aulas pour se montrer déçu :

« Il y a de la déception puisque je pense qu’il y avait mieux à faire. Un nul à l’extérieur, c’est toujours une bonne opération, mais la victoire du Bétis nous met en difficulté pour la suite de la compétition. De la déception, car l’adversaire était largement à notre portée. Ce qui compte, c’est le résultat et le nombre de points. On s'est un peu grisé après l’ouverture du score. Il nous aurait fallu prendre les trois points. »


Il n'y a que le patron de l'OL pour témoigner encore un peu d'ambition à Lyon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24