OL : Réveillère et Briand dégagent

Modififié
0 26
Rémi Garde a prévenu dans les colonnes du Progrès mercredi : «  Les gros contrats faisaient partie d'un projet terminé à Lyon. » Comprenez, l’OL va dégraisser cet été. Et pas qu’un peu.

Au rayon des départs : Lisandro et ses 4 millions d’euros annuels, même si Aulas ne désespère pas de « le convaincre de rester » . Anthony Réveillère (2,5 millions d’euros annuels), en fin de contrat à Lyon et avec lequel les négociations de prolongation « n’ont pas abouti » . Et enfin et surtout Jimmy Briand que les Gones essayaient déjà de refourguer l’hiver dernier à Monaco.

Autre dossier brûlant : Clément Grenier, en fin de contrat en juin 2014, et dont la prolongation « est une priorité » pour Rémi Garde qui espère bâtir son OL autour du néo-international français. Et enfin, dans une moindre mesure, Anthony Lopes, tout juste prolongé (jusqu’en 2016) et qui devrait garder son poste de numéro 1 la saison prochaine en l’absence de Rémy Vercoutre puisque, comme Garde l’a annoncé, « le club n’engagera pas de gardien de but » .

Rayon arrivées, Lyon s’active aussi. A en croire l’Est Républicain, les Rhodaniens seraient en contact avancés avec le Sochalien Sébastien Corchia, successeur annoncé de Réveillère. Autre potentielle recrue, le Havrais Benjamin Mendy. La latéral gauche de 18 ans est aussi courtisé par Lille et l’OM, et le HAC en demande 3 millions.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
Triste pour Réveillère ... un grand bout de l'histoire de l'OL s'en ira avec lui.

Pour Briand ... c'est un grand bout de l'histoire du lol qui s'en ira avec lui.
Je suis le seul à être choqué par la manière dont Briand court ?
Pas pareil, mais aussi insupportable que Giroud
larrymotter Niveau : DHR
C'est plutot "Reveillere s'en va, Briand dégage"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lyon veut Corchia
0 26