OL : Puel veut une âme

Modififié
0 0
Ce samedi à 21h, Lyon, 17ème accueille Saint-Étienne, leader de Ligue 1 pour leur 100ème derby.

Si les Stéphanois espèrent renouer avec leur glorieux passé, les Lyonnais, eux, vont tout faire pour se racheter auprès de leurs supporters après un début de saison catastrophique.

Premier visé, Claude Puel sait qu'il joue gros sur ce match. « On joue chez nous devant nos supporters, et on n'envisage rien d'autre que de faire un bon match, et de le gagner. Pas autre chose. Après, ce qui se passe autour, cela fait partie de la vie d'entraîneur. Je n'y suis pas insensible, mais ma préoccupation reste mes joueurs » a-t-il déclaré en conférence de presse jeudi midi.


Et d'ajouter : « Quand il y a une difficulté, c'est une opportunité, et un challenge à relever. C'est ce genre de caractère dans ces moments difficiles que je cherche à inculquer à mes joueurs. Ce derby, comme chaque match, est une chance pour rebondir, contre les leaders en plus. Ils n'ont pas l'habitude de se retrouver dans cette situation, ils sont plus habitués à jouer le haut du tableau. Le propre du sportif de haut niveau est de rebondir après ces périodes » .



Bientôt il va nous dire qu'il a fait exprès de rater le début de saison...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0