OL : Luis Fernandez optimiste

Modififié
0 0
L'OL va mieux même si au niveau du jeu, tout est loin d'être parfait.



Avec deux victoires de rang toutes compétitions confondues, Claude Puel va pouvoir souffler, d'autant plus avec la trêve internationale. Et si beaucoup ne voient plus en l'OL un candidat sérieux pour le titre, il y en a un qui y croit. Cette personne, c'est Luis Fernandez.



« Il ne faut pas faire une fixation sur Claude Puel. Il faut arrêter de dire que c'est seulement la faute de l'entraîneur. C'est un tout. Le football est un sport collectif. Il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte. Lyon a des garçons qui à l'heure actuelle ne sont pas au top physiquement. Lisandro en est la preuve. On sent aussi que Gourcuff est de mieux en mieux. Peut-être que Lyon va vite redevenir compétitif. L'an passé, Marseille a eu un parcours un peu similaire et ils ont fini par être champions » , a-t-il lâché sur RMC.



Pour rappel, la première défaite de l'OM la saison dernière intervient au bout de la 7ème journée et les Phocéens étaient 4e de ligue 1 après huit journées. Une remarque Luis ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coca lâche Rooney
0 0