OL : Gomis évoque une prolongation

Modififié
0 19
Il ne faut jamais dire jamais.

L'été dernier, les relations entre Jean-Michel Aulas et Bafétimbi Gomis étaient pour le moins tendues. Poussé vers la sortie par le président de l'Olympique lyonnais, qui n'a pas été très tendre dans ses tweets, puis qui l'a clairement envoyé à Newcastle, la Panthère est finalement restée et a même constitué le renfort offensif qui manquait à l'OL. De quoi faire passer l'international cocorico pour un bouche-trou et lui donner envie d'aller voir ailleurs.

Cependant, le récent « centenaire » ne renie pas une éventuelle prolongation avec son club actuel, comme il l'affirme dans les colonnes du Journal du Dimanche : « Je n’ai jamais fermé la porte. Prolonger ? C’est une éventualité. Je suis loin d’être parti. On fera le bilan à la fin de la saison. On regardera ce qui est le mieux pour progresser. J’ai simplement envie de jouer et d’être heureux. Mais ça peut être aussi avec mon fils dans le jardin… »

Ou en partant au Brésil ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Exemplaire" "Pas un mot plus haut que l'autre" "Des statistiques honorables"

Ouais.

Malgré tout, si prolongation il y a, pas sûr que tous les lyonnais kiffent...
Perso rien à battre, je préfère qu'il reste à Lyon!
Même si parfois, il m’exaspère, ça reste un atout pour l'équipe!

A la fin de sa carrière, je penserai plus aux services rendus à l'OL qu'aux mauvais côtés (tantôt non collectif, tantôt mécha lent, tantôt dégueulasse).

Le mec reste une "valeur sûre" de L1 que ça ne plaise ou non.
Et ça, je n'oublie pas, et n'oublierai pas.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ça pourrait aussi être une prolongation pour que lyon recupere du fric.
là il enfoncerait très très bas son président, mais le club en a bien besoin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19