1. // Ligue des champions/Ligue Europa
  2. // Bilan des clubs français

OL et PSG : les quarts aux trois quarts !

C’est fait pour Paris, c’est quasiment fait pour Lyon : le foot français devrait bien voir le printemps des quarts de finale. On retiendra surtout les performances globales de l’OL, plus vraiment un modèle, mais plus que jamais un exemple pour les clubs français.

Modififié
0 52

OL : parcours léonin…


Lyon est à l’honneur aujourd’hui. La C3 avant la C1 pour changer un peu. L’OL avant le PSGAprès le 4-1 d’hier soir infligé aux Tchèques du Viktoria Plzeň à Gerland en match aller des 8es, on se doit de tout conjuguer au conditionnel : Lyon « devrait » se qualifier. Conditionnel aussi comme la liberté du même nom, donc : l’OL ne se sentira vraiment libéré que jeudi prochain, s’il passe l’obstacle. Alors prudence, prudence ! Même si la suite s’annonce bien. Mais avant d’évoquer le match d’hier soir, on rappellera par principe la victoire face à Odessa (1-0), la semaine dernière en 16es retour de C3 après le 0-0 correct, mais un peu frustrant de l’aller. Le but tardif, mais magnifique d’Alexandre Lacazette (80e) pour s’affliger un peu du destin du buteur lyonnais qui a pris cette saison une sacrée dimension. Car sauf accident d’un autre attaquant bleu, Alexandre ne devrait pas être du voyage au Mondial brésilien. Il était en balance avec les outsiders Thauvin et Griezmann. Dommage : son sens du but très pointu et son efficacité dans les 16 mètres auraient pu rendre service… Hier soir, « Alex » a encore été pile au rencard en plantant le but important du 2-1 face à Plzeň, son 19e TCC (toutes compètes confondues). Ce fut le premier des trois buts inscrits en deuxième mi-temps (après l’égalisation de près de Fofana sur corner à la 12e, 1-1). Les trois sur un mode similaire très révélateur : orientation plein axe et conclusion instantanée ! Lacazette (53e, service axial de Malbranque), Mvuemba (61e, service axial de Malbranque) et Fofana (70e, service axial de Lacazette). En un mot comme en cent, Lyon est allé à l’essentiel, droit au but, en première intention et à plusieurs (quatre Lyonnais à l’offensive sur les deux derniers buts). Et dire que les Gones pas réveillés avaient encaissé un but idiot dès la 2e minute (tête d’Horava, 0-1)…

Outre les occasions manquées qui auraient pu alourdir le score, ces trois buts lyonnais ont démontré par leur volontarisme offensif que la C3 appartient d’abord aux joueurs. On a légitimement stigmatisé le manque d’implication des clubs français en Europa League en pointant essentiellement les responsabilités des présidents de clubs et des entraîneurs. Pas faux. Mais les joueurs lyonnais ont prouvé que l’aventure de la C3 ce sont les joueurs qui l’écrivent : tout au long du vaste turnover opéré par Rémi Garde en Ligue Europa, tous ont répondu présents à l’appel. Jeune classe et vieux briscards tirent toujours dans le même sens. Hier soir, Mvuemba, pas toujours titulaire, a été grand. Idem pour Malbranque, peu utilisé cette saison, ou même Briand toujours aussi généreux. Le « manque de moyens » invoqué par certains clubs hexagonaux a bon dos, tout comme l’accumulation des matchs : l’OL est l’équipe française qui a le plus disputé de rencontres cette saison, mais entre deux matchs de C3, les Gones se sont quand même arrachés pour aller battre Bordeaux à Chaban Delmas dimanche (2-1)… Hier soir, Rémi Garde a dû en plus se passer de Gourcuff, de Grenier et de l’immense Bedimo (une statue pour Henri !). Jusqu’à hier soir, Lyon a mis un point d’honneur à toujours rester invaincu en C3, un truc fastoche en apparence, mais qui démontre plutôt sa fidélité exemplaire à bien figurer en coupes d’Europe. Et vu notre indice UEFA, c’est vraiment pas du luxe. Donc respect à Lyon, comme d’hab !

100 % Paris !


D’abord un petit hommage au petit Marquinhos. Rappelez-vous… C’était le premier match de C1 de Paris cette saison, à l’Olympiakos. Weiss avait égalisé après avoir enfumé Maxwell, Marquinhos et Thiago Silva (1-1) mais c’est le plus jeune des trois Brazileiros qui avait morflé à cause du petit pont qu’il s’était pris sur cette action géniale. Même son but de la tête à la 86e (4-1) n’y avait rien changé : le PSG s’était planté en le recrutant. Boum ! Fauché à 20 ans… Mercredi soir, c’est le petit Marquinhos qui a égalisé face au Bayer : de la tête et sur corner, comme à Athènes. OK, ce n’est pas un exploit, mais le môme a prouvé qu’on pouvait compter sur lui et qu’il fallait se méfier des jugements trop hâtifs. Pour le reste, et sans interprétation péjorative, Paris a joué contre Leverkusen en configuration Coupe de la Ligue en alignant d’entrée Jallet, Marquinhos, Digne, Cabaye (plutôt remplaçant depuis son arrivée) et Rabiot. Même Camara et Ménez sont entrés en cours de jeu. Sympa. Douchez aurait pu être titulaire, mais Sirigu a stoppé un péno de Rolfes à la 27e, histoire de rappeler qu’on était bien en Ligue des champions… Sans son trio Motta-Verratti-Matuidi au milieu, Paris n’a pas aussi bien déroulé, c’est vrai. Mais après le 4-0 de l’aller, tout était déjà plié pour la qualif en quarts, malgré la petite frayeur sur le but un peu trop précoce de Sam (0-1, 6e). Même Lavezzi nous a fait un 5/5 pour le 2-1 final à la 53e (5 buts en 5 matchs, TCC), prouvant par là qu’il montait opportunément en puissance au moment où Paris entre dans le dernier tiers crucial de sa saison. Cavani revient correctement de blessure… Tous les voyants sont donc au vert au moment de disputer les quarts. Enfin !

Car les choses sérieuses vont commencer avec le tirage de vendredi prochain. On sait d’emblée des trois premiers qualifiés qui ont aussi accompagné le PSG en quarts cette semaine qu’ils ne rigolent pas. L’épouvantail Bayern, la machine de guerre de l’Atlético Simeone et le Barça sont au taquet. Le Barça ? Malgré leur 2-0 « confortable » de l’aller, les Blaugrana ont parfaitement répondu à l’impact physique et à la grosse intensité imprimée par moments par une belle équipe de City. La concentration extrême et la discipline tactique d’un Barça en mode autogestion (allô Tata, pourquoi tu tousses ?) nous ont sérieusement rappelé qu’en Ligue des champions, les Catalans font bien partie des favoris. Et que dire du Real et de Dortmund, très forts eux aussi et quasi qualifiés ? Chelsea demeure a priori le dernier « gros morceau » que Paris peut craindre, comparé à MU et Olympiakos, ainsi que Galatasaray, tout trois plus « abordables » . Tout commencera en quarts, comme prévu depuis le début de l’édition de cette C1 2013-2014. Face à un de ces sept adversaires, on verra vraiment ce que vaut ce PSG qui pour l’instant ne gaze qu’à 80 % en L1 et qu’à 90 % en C1. Le vrai 100 %, c’est deux fois 90 minutes à fond (plus prolongation éventuelle et tirs au but) comme l’an passé contre le Barça, en quarts (2-2, 1-1)… Jouer à fond : physiquement et tactiquement, tout en restant aussi 100 % concentré en défense et 100 % efficace devant (n’est-ce pas Zlatan, pas souvent impérial en matchs couperets ?) Et ce 100 % sera-t-il même suffisant pour atteindre les demies ? Affronter un Dortmund redoutable relève déjà d’une sacrée épreuve, alors que dire du Bayern ou du Real… Alors, quoi ? Alors, comme pour l’OL cité plus haut (et toutes proportions gardées), ce sont les joueurs parisiens eux-mêmes qui écriront leur aventure. Indices optimistes : les trois tauliers Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan sont devenus « parisiens » dans l’âme. Ce PSG joue en équipe et chacun bosse pour les autres. Enfin, vous ne sentez pas vous aussi que Cavani pourrait être le grand bonhomme du PSG pour la suite de cette Ligue des champions ?

Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Bel article. Bel hommage aux joueurs qui ont fait le nécessaires sur le terrain pour sortir les perf' qu'il fallait.

En espérant le meilleur pour ces 2 clubs.
Et j'espère que Lyon pourra décrocher une belle place européenne en championnat. Ils étaient à la rue en début de saison, mais sont en train de montrer qu'avec du temps, cette équipe peut arriver à des résultats très convaincants.

Mention spéciale à Lacazette, pour lequel j'avais de gros doutes en début de saison sur sa capacité à être la pointe de l'attaque lyonnaise. Content pour lui qu'il me montre que j'avais tord. Pourvu que ça continue.
Marquinhos marque souvent en attaque mais se démarque souvent en défense.
"Enfin, vous ne sentez pas vous aussi que Cavani pourrait être le grand bonhomme du PSG pour la suite de cette Ligue des champions ?"

Si, il va nous faire passez en demi.
je pronostic un petit Dortmund en quart.
Merci Cherif de souligner le gros match de Mvuemba. Parfois le recrutement de Garde laisse perplexe notamment sur les cas Danic et Mvuembra, pourquoi les recruter et ne jamais, ou trop peu, leur donner leur chance? Je veux bien que Ferri ou Tolisso soient prometteurs, mais ce sont des garanties.
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
L'article montre bien à quel point la culture de la gagne est forte à l'OL. Y'en a beaucoup qui rigole quand Jean Mimi nous parle de ses projets, de son grand club etc mais mine de rien c'est lui en premier puis tout le club puis les joueursqui a su amener cet état d'esprit, qui en est le garant.
Et c'est aussi pour cela que l'OL saura toujours se relever et ne tombera jamais trop bas. Combien d'équipe serait reparti comme nous après les mois de novembre décembre? Combien de clubs sont capables de se montrer pluie que correct en C3, même en envoyant des équipes privés de nos meilleurs joueurs?

L'OL est, en effet, un formidable raison d'être heureux! Allez l'OL
Donc Lyon qui gagne un match d'EL contre une équipe tchèque est un exploit ?
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
*plus que correct

c'est le weekend...
el santino Niveau : DHR
Message posté par macdermot
Donc Lyon qui gagne un match d'EL contre une équipe tchèque est un exploit ?


non, mais c'est cool !
Message posté par nino15
Merci Cherif de souligner le gros match de Mvuemba. Parfois le recrutement de Garde laisse perplexe notamment sur les cas Danic et Mvuembra, pourquoi les recruter et ne jamais, ou trop peu, leur donner leur chance? Je veux bien que Ferri ou Tolisso soient prometteurs, mais ce sont des garanties.



C'est Govou qui en met deux contre le Bayern.
Message posté par tireur.de.corneur
L'article montre bien à quel point la culture de la gagne est forte à l'OL. Y'en a beaucoup qui rigole quand Jean Mimi nous parle de ses projets, de son grand club etc mais mine de rien c'est lui en premier puis tout le club puis les joueursqui a su amener cet état d'esprit, qui en est le garant.
Et c'est aussi pour cela que l'OL saura toujours se relever et ne tombera jamais trop bas. Combien d'équipe serait reparti comme nous après les mois de novembre décembre? Combien de clubs sont capables de se montrer pluie que correct en C3, même en envoyant des équipes privés de nos meilleurs joueurs?

L'OL est, en effet, un formidable raison d'être heureux! Allez l'OL


La culture de la gagne, ça n'existe pas.

Lyon a simplement bénéficié d'un parcours très abordable.
Qui au prochain tour pour lyon?
Jeu direct Niveau : CFA
En ce moment So foot est en pleine opération pignole sur l'OL. C'est d'ailleurs assez général dans les médias sportifs.
En début de saison, c'était pourtant le symbole du club français qui s’appauvrit, qui vend ses joueurs à tout va, avec un président quasi gâteux qui gère son club de manière catastrophique. Mais bon pourquoi pas...
Suffisant pour nous faire croire qu'en dehors de Paris, le niveau des clubs français est satisfaisant? Je ne crois pas.
Message posté par Jeu direct
En ce moment So foot est en pleine opération pignole sur l'OL. C'est d'ailleurs assez général dans les médias sportifs.
En début de saison, c'était pourtant le symbole du club français qui s’appauvrit, qui vend ses joueurs à tout va, avec un président quasi gâteux qui gère son club de manière catastrophique. Mais bon pourquoi pas...
Suffisant pour nous faire croire qu'en dehors de Paris, le niveau des clubs français est satisfaisant? Je ne crois pas.


Les critiques ont été dures sur l'OL en début de saison, pour moi l'OL est avant tout un club assez malchanceux depuis la fin de son règle (le déclin est d'ailleurs parallèle à un nombre hallucinant de blessures), et une des principales victimes des magouilles de Sarko pour mettre en place le PSG à l'avant de la L1.

Cependant, ils ont considérablement appauvri leur équipe ces derniers temps, et ce n'est pas quelque chose qu'on doit féliciter.
Nicolas_MauriceBelette Niveau : District
Fofana, le concurrent direct de Matuidi pour les "4 poumons d'Or" !
Soyez pas grincheux les gars.

Dans le foot français on n'a pas eu souvent l'occasion de se réjouir ces dernières années.

On a les bleux au mondial et avec un groupe abordable, paris et lyon en 1/4 de finale. Ca va on pas s'auto-flageller en disant que l'un ou l'autre a eu un parcours trop facile.

Boudons pas notre plaisir. Et le match d'hier m'a enthousiasmé.
Viens toucher le PONPON du Docteur LEBLOND Niveau : Loisir
L'Europa league ou la coupe à Toto, c'est la même chose. Même en ligue 1 le niveau est plus relevé. Quand on voit comment le Bétis se balade dans cet compétition...Elle devrait être supprimée.
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Message posté par Jeu direct
En ce moment So foot est en pleine opération pignole sur l'OL. C'est d'ailleurs assez général dans les médias sportifs.
En début de saison, c'était pourtant le symbole du club français qui s’appauvrit, qui vend ses joueurs à tout va, avec un président quasi gâteux qui gère son club de manière catastrophique. Mais bon pourquoi pas...
Suffisant pour nous faire croire qu'en dehors de Paris, le niveau des clubs français est satisfaisant? Je ne crois pas.


Et le parcours de Paris en 2011/2012 il était trop dur peut être?
Les Bratislava Boys était trop technique? Les Red Bull Salzbourg trop rapide?

Et pas avec Tolisso, malbranque ou dabo hein.
Avec Ménez, Gameiro Matuidi Pastore Néné et compagnie.

Alors venir nous casser les couil les avec vos histoires de calendrier sa me laisse penser que vous devez avoir du mal à accepter qu'on puisse aussi dire que l'OL, au vu de ses moyens actuels, fait plutôt un super parcours en 2014. En championnat on est un point derrière Paris (depuis janvier), on est en finale de CL contre eux et nous aussi on a passé nos tours de Coupe d'Europe. Alors oui désolé les parigots mais vous étes pas tout seul!
Personne ne veut me repondre sur le prochain adversaire de lyon?Bah sinon j'ai vu le match beaux buts mais le club tcheque super super faible.
Message posté par macdermot
Donc Lyon qui gagne un match d'EL contre une équipe tchèque est un exploit ?


Pas un exploit mais beaucoup d'équipe française l'aurait perdu.


Quoi St-Etienne et Nice ?
il y a 2 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Knockaert joueur de l'année ? 4
il y a 2 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 16 il y a 3 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 4 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 5 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 7 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 7 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 9 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 9 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 9 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63
Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
0 52