OL : Ederson garde la pêche

Modififié
0 0
Gravement blessé le 10 août dernier alors qu'il honorait sa première sélection avec le Brésil, Ederson pourrait faire son retour d'ici la fin de l'année, selon son agent, Antonio Caliendo.



Et même si retour à la compétition il y a, hors de question de parler transfert comme cela avait pu être le cas cet été.



« En ce moment Ederson soigne sa blessure qui le tient éloigné des terrains depuis deux mois : sa priorité est maintenant de revenir le plus tôt possible et être au top sur le plan physique et athlétique. Nous ne parlerons pas transfert cette année : il a un contrat avec Lyon qui expire la saison prochaine, en 2012. Il n'y a pas si longtemps, en Italie, la Lazio et l'Inter l'ont suivi et se sont intéressés à lui : Mourinho, quand il entrainait l'Inter, était très intéressé par Ederson et le club s'est renseigné. Mais notre souhait maintenant est qu'il ait une chance de jouer régulièrement avec Lyon » , a déclaré Caliendo à topmercato.com.



Ou comment faire monter les enchères subtilement.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0