OL : Courbis s'interroge sur Puel

Modififié
0 0
La défaite de Lyon contre Saint-Étienne ce week-end a fait mal à tout le peuple lyonnais. Elle pourrait surtout coûter sa place à un Claude Puel de plus en plus menacé, Jean-Michel Aulas se contentant de défendre le club mais pas Claude Puel devant des supporters lyonnais en colère après le derby perdu.


Voilà plus de deux ans que l'ancien coach lillois entraine l'OL sans aucun titre à la clé. Alors Puel est-il responsable, ou l'OL était-il un club trop huppé pour lui ?

Rolland Courbis, consultant pour RMC et ancien entraineur de l'OM se pose la question : « Si on choisit Claude Puel à Lyon, c'est qu'on pense que c'est l'entraîneur de la situation, du club et de ses objectifs. On lui fait signer un contrat de quatre ans et c'est très rare de nos jours d'avoir un contrat de cette durée. Après deux ans et demi, il faut savoir si Claude Puel était fait pour Lyon et si l'OL était fait pour Claude Puel » .


Jean-Michel Aulas réfléchit sans doute à la question.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal prolonge
0 0