En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Lyon-Beşiktaş (2-1)

OL-Beşiktaş : l'UEFA ouvre une procédure

Modififié
« Woop-woop ! C'est le son de la police ! »

Au lendemain du quart de finale aller de Ligue Europa entre Lyon et Beşiktaş, l'UEFA a annoncé vendredi avoir ouvert des procédures disciplinaires contre les deux clubs pour faire la lumière sur le bordel monumental qui a obligé un report de quarante-cinq minutes de la rencontre. Jeudi soir, le gazon du Parc OL a notamment été envahi par des supporters lyonnais qui avaient reçu des projectiles venant de la tribune située au-dessus d'eux.


L'OL est notamment pointé pour son « organisation insuffisante » concernant la séparation des fans des deux équipes. Beşiktaş, de son côté, devrait être poursuivi pour « lancer de projectiles » et « troubles » . Les dates de l'audience et du verdict n'ont pas encore été communiquées.

Plus tôt dans la journée, le club turc a refusé de porter la responsabilité des incidents et a expliqué que « tout ce qui s'est passé relève de la responsabilité de Lyon » .

Complet, sauce samouraï. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7