Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon

OL/ASSE : polémique autour des places

Alors que l'OL espérait obtenir près de 2 000 tickets, seuls 400 supporters de l'Olympique lyonnais seront finalement autorisés par la Ligue à faire le déplacement à Geoffroy-Guichard le 30 novembre prochain à l'occasion du derby face à l'ASSE.

Une limitation pas en accord avec les quotas de places normalement accordées aux équipes visiteuses… Ce qui a provoqué la colère de Xavier Pierrot, le responsable de la billetterie du club rhodanien, dans le journal Le Progrès : « C'est très peu, eu égard aux 1450 auxquelles nous avions droit auparavant. Notre club fera donc appel de cette décision devant la commission d'appel de la commission d'organisation des compétitions en fin de semaine prochaine, car il ne s'est rien passé entre les supporters des deux camps depuis plus de six mois. »


C'est néanmoins toujours mieux que l'interdiction totale des déplacements de supporters de l'OL et de l'ASSE la saison dernière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Allegri apprécie Coman