1. //
  2. // 15e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon

OL/ASSE : polémique autour des places

0 8
Alors que l'OL espérait obtenir près de 2 000 tickets, seuls 400 supporters de l'Olympique lyonnais seront finalement autorisés par la Ligue à faire le déplacement à Geoffroy-Guichard le 30 novembre prochain à l'occasion du derby face à l'ASSE.

Une limitation pas en accord avec les quotas de places normalement accordées aux équipes visiteuses… Ce qui a provoqué la colère de Xavier Pierrot, le responsable de la billetterie du club rhodanien, dans le journal Le Progrès : « C'est très peu, eu égard aux 1450 auxquelles nous avions droit auparavant. Notre club fera donc appel de cette décision devant la commission d'appel de la commission d'organisation des compétitions en fin de semaine prochaine, car il ne s'est rien passé entre les supporters des deux camps depuis plus de six mois. »

C'est néanmoins toujours mieux que l'interdiction totale des déplacements de supporters de l'OL et de l'ASSE la saison dernière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
400 gaches... ils veulent qu'on se battent entre nous pour obtenir un billet.
"la commission d'appel de la commission d'organisation des compétitions"

Et y a une commission qui commissionne tout ça j'espère?
roctovirso Niveau : CFA2
On fera peut-être un petit effort pour les mélomanes non-voyants avec labrador en tribune présidentielle, mais on ne leur fera pas cadeau d'une play station à chaque fois !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri apprécie Coman
0 8