En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Lyon/Saint-Étienne

OL-ASSE : les capitaines parlent du derby

Modififié
Alors que se profile dimanche soir un nouveau derby entre Saint-Étienne et Lyon, le capitaine de l'OL Maxime Gonalons a affiché sa motivation en conférence de presse : « On le sait tous, c'est un match particulier. Le derby, c'est le match de l'année qu'il ne faut pas perdre. C'est important pour tout le monde, les joueurs, le club, les supporters et la ville... »

Et pour le joueur de 24 ans, victime samedi dernier d'un semelle infligée par le Guingampais Moustapha Diallo (suspendu quatre matchs), il n'était pas question de le rater : « J'aurais joué même blessé. J'ai eu plus de peur que de mal et je serai opérationnel. »

Pour Loïc Perrin, pur produit stéphanois, le derby est assurément le match à ne pas perdre :

«  On se connaît bien avec les joueurs adverses. Pas mal de joueurs ont évolué dans les deux clubs. Après, même si j’ai des potes à Lyon, que ce soient Bafé Gomis, Dabo ou Grenier, que je connais aussi, une fois sur le terrain, on oublie. Mais on n’a pas envie de se casser les jambes non plus. »


Gageons que les 10 matchs de suspension récoltés par Kurt Zouma ont calmé les ardeurs. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88